Duffy revient avec "Something Beautiful", après d'atroces révélations

Duffy revient avec "Something Beautiful",  après d'atroces révélations

La chanteuse fait son retour


Il y a douze ans, Duffy se faisait connaître grâce à son titre Mercy, elle enchaînera en 2010 avec un second album, mais malheureusement il passera inaperçu. Depuis c'est le calme plat, la chanteuse s'étant totalement retirée du devant de la scène. 
Il y a presque deux semaines, Duffy a pris la parole sur son compte Instagram en postant une photo en noir et blanc accompagnée d'une longue description dans laquelle elle avoue un épisode horrible et traumatisant dans lequel elle aurait été kidnappée, séquestrée et violée. Une histoire atroce qui a poussé la chanteuse à prendre du recul. 

Une interview dans laquelle elle s'exprimera sur le sujet est d'ailleurs prévue !
Mais en attendant, Duffy retourne à la musique et a dévoilé à ses fans un morceau inédit !
Pour le moment, le titre a été uniquement diffusé sur la radio BBC au Royaume-Uni.
La raison ? Il ne devrait pas être officiellement édité et proposé à la vente. En cette période de pandémie internationale, la chanteuse voulait avant tout faire plaisir à son public ! C: "C'est un petit quelque chose pour vous, à jouer en radio en ces temps troubles, si vous aimez la chanson évidemment. Elle élève l'esprit. Je ne prévois pas de la publier, j'ai juste pensé que ce petit quelque chose serait sympa pour les gens, s'ils sont confinés chez eux". 

Une jolie attention !