Kodaline dévoile son nouveau single et annonce un nouvel album !

Kodaline dévoile son nouveau single et annonce un nouvel album !

Le groupe irlandais a sorti "Saving Grace" avec un clip regroupant des vidéos de fans pendant le confinement


Le groupe de rock enchaîne les sorties ! Après avoir dévoilé le single Sometimes, Kodaline réitère l'opération et sort Saving Grace. Le morceau s'accompagne d'un clip entièrement composé de vidéos envoyées par les fans pour l'occasion, des vidéos qui montrent les moments spéciaux que chacun a pu passer auprès de sa famille.

La vidéo s'ouvre sur une annonce "En mars 2020, la population a été encouragée à rester à la maison. Nous avons demandé aux gens des moments vécus lors de cette période étrange et inquiétante. Voici ce que nous avons reçu."

Au sujet de la vidéo, le groupe a déclaré : "Salut, nous espérons que vous restez prudents pendant cette période sans précédent et nous espérons que nous pourrons bientôt retrouver une vie normale. Nous voulions partager notre nouveau single Saving Grace avec vous et avons voulu essayer quelque chose d'un peu différent avec le clip, donc nous vous avons demandé de nous envoyer des vidéos de votre quotidien pendant le confinement, vu qu'on est tous dans la même galère. Nous avons reçu des milliers de vidéos et nous sommes très contents du résultat, en espérant qu'il en sera de même pour vous."

Découvrez ici Saving Grace