Brian May (Queen) hospitalisé en urgence

Brian May (Queen) hospitalisé en urgence

"Sheer Heart Attack" a pris tout son sens pour le guitariste de Queen


C'est via une vidéo postée sur son compte instagram que le guitariste de Queen a informé les fans qu'il avait été hospitalisé. 

Tout a commencé avec un simple accident de jardinage : "J'ai eu, au milieu de toute cette histoire, une petite crise cardiaqueJe dis petite, parce que ce n'est pas quelque chose qui m'a vraiment fait souffrir. C'était environ 40 minutes de douleurs dans le torse. C'était cette drôle de sensation dans le bras, en sueur. Et c'est le genre de chose qu'on reconnaît, parce qu'on en a entendu parler. Alors j'ai passé des examens."

Rappelons qu'au début du mois de mai, Brian May avait été hospitalisé après s'être blessé les muscles fessiers en jardinant, des douleurs qui après son retour de l'hôpital, se sont transformées. Il explique une sensation qu'il n'avait jamais connue auparavant, comme une sorte de "tournevis planté dans le dos". Cette douleur était causée par un nerf qui était resté bloqué au mauvais endroit, et par trois artères congestionnées qui compromettaient l'approvisionnement en sang de son coeur ce qui serait la raison de sa crise cardiaque. 

Le membre de Queen a plaisanté en évoquant une chanson du groupe intitulée Sheer Heart Attack que nous vous proposons d'écouter ci-dessous !