Après une dispute avec sa femme, il la laisse sur une aire d’autoroute à plus de 800 km de chez eux

Après une dispute avec sa femme, il la laisse sur une aire d’autoroute à plus de 800 km de chez eux

Laissée seule par son mari sur une aire d’autoroute dans le Vaucluse après une dispute conjugale, une femme a dû passer une nuit à l’hôtel avant de regagner son domicile, à plus de 800km de là, en prenant un billet de train

Alors que le couple partageait des vacances au soleil, une dispute a mis fin de façon plutôt inattendue à leur jours de détente. 

Une Lilloise s'est retrouvée, seule, abandonnée par son mari à plus de 800 km de son domicile après une dispute conjugale. Très agacé, celui-ci l'a laissée sur l'aire de repos de Mornas-les-Adrets, sur l'A7, dans le Vaucluse, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré. Il a rebroussé chemin, coupé son téléphone et est reparti en direction de Lille sans se soucier une seule seconde du sort de sa femme, restée seule.

Totalement perdue, seule et sous un soleil tapant, la femme s'est rendu aurpès des gendarmes autoroutiers d'Orange ! Contrainte de passer une nuit à l'hôtel et de prendre le train le lendemain pour regagner son domicile, la lilloise était plutôt remontée elle aussi. 

Réconciliation ou divorce, nous ne connaîtrons probablement jamais l'issue de cette histoire ! 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios