Billie Eilish sera prochainement en concert virtuel

Billie Eilish sera prochainement en concert virtuel

Une représentation payante


Forcée d'arrêter sa tournée à cause de la pandémie de coronavirus, la chanteuse se produira depuis Los Angeles. Une grande déception pour l'interprète d'ocean eyes, mais aussi pour ses millions de fans ! 
Billie Eilish décide de ne pas baisser les bras pour autant et vient d'annoncer la diffusion exceptionnelle d'un concert virtuel et payant le 24 octobre prochain depuis Los Angeles ! 

L'artiste s'est exprimé sur les réseaux sociaux, sous un post : "Ça me manque tellement de faire des spectacles ???? je vais donc faire un livestream le 24 octobre et j'ai hâte de me produire à nouveau. Achetez vos billets maintenant !" 
 
Une représentation qui ne sera pas gratuite puisque les personnes souhaitant assister au show devront acheter un ticket à 30 dollars soit 25,55 euros. Le billet permettra un accès au streaming avec replay possible durant 24 heures, ainsi qu'un accès exclusif au merchandising, autrement dit les produits dérivés à son nom, le tout à un prix réduit ! Par ailleurs, une partie des bénéfices sera reversée à une association aidant les équipes impactées par les annulations de concerts.

SAVE THE DATE !