The Outfield : le chanteur, Tony Lewis, est décédé "brutalement"

The Outfield : le chanteur, Tony Lewis, est décédé "brutalement"
Source : Manny Hernandez / Getty Images

L'auteur du tube des années 80, "Your Love", est mort

Le bassiste et leader du groupe britannique The Outfield, Tony Lewis, est décédé "d'une manière brutale et inattendue" comme l'a annoncé son attaché de presse. Le groupe des années 80 était notamment connu pour les titres Your Love, All the Love et Say It Isn’t So.

Your Love figurait d'ailleurs dans le jeu vidéo GTA Vice City et a été passé à plusieurs reprises dans la série Alerte à Malibu. Le groupe, initialement composé d'Alan Jackman, de Tony Lewis et de John Spinks s'est dissout après le départ de Jackman en 1989 et le décès de Spinks en 2014. Depuis, Tony Lewis menait une carrière en tant qu'artiste solo. 

Le sexagénaire ne présentait aucun problème de santé qui aurait pu mener à sa mort; les circonstances de celles-ci restant encore inexpliquées. Son attaché de presse s'est exprimé : 

C'est avec une profonde tristesse et une profonde tristesse d'annoncer que le chanteur de Tony Lewis du groupe de rock des années 80 The Outfield est décédé d'une manière brutale et inattendue. L'héritage de Tony Lewis vivra pour toujours à travers sa belle famille et sa musique légendaire. La famille demande leur intimité pendant cette période difficile.

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios