Alice Cooper raconte quand il a pris de la drogue pour la 1ère fois avec Jimi Hendrix ! (vidéo)

Alice Cooper raconte quand il a pris de la drogue pour la 1ère fois avec Jimi Hendrix ! (vidéo)

Lors d'un entretien accordé au SDR Show, le rocker est revenu sur sa toute première expérience avec la drogue, un moment qu'il a vécu aux côtés de Jimi Hendrix !

Ce n'est un secret pour personne, Alice Cooper a consommé de la drogue pendant plusieurs années. Le musicien est revenu le jour où il a touché à la drogue pour la toute première fois, en compagnie de Jimi Hendrix

La weed a été la première drogue que j’ai prise, et c’était avec Jimi Hendrix.

Après un concert, je suis allé les voir. Nous n’étions qu’un petit groupe de lycéens. Mais les gars d’Hendrix nous ont dit : "Hey, venez dans notre chambre d’hôtel". Nous étions assis sur son lit, et Jimi a dit, “Tiens, mec” et il m’a passé le joint. J’ai dit, “Ok”. Et puis il a mis une pièce dans le lit – c’était un lit vibrant. Il y avait, genre, huit personnes assises sur le lit. Et il a dit : “On est dans un vaisseau spatial”.

En plus de cette première expérience, le rocker a également raconté sa pire expérience liée à la consommation de drogue : 

J’étais à une fête à Detroit à l’époque où tout le monde prenait du THC. Tout le monde a pris ces gélules de très fortes et non coupées, et tout le monde s’est évanoui. Je me suis réveillé à peut-être 4 heures du matin et il y avait 40 corps qui gisaient autour de moi, on aurait dit Jonestown. Je pensais que tout le monde était mort, sauf moi ! C’était le milieu de l’hiver, je suis sorti et j’ai marché dans la neige pendant environ trois kilomètres avec juste un tee-shirt pour revenir à moi-même. Au moment où je suis revenu, les gens commençaient à se réveiller. C’était vraiment terrifiant !

En 1983, Alice Cooper élimine toute consommation de drogue ou de stupéfiants de son quotidien après qu'une cirrhose lui a été diagnostiquée. C'est alors un virage total que le musicien opère dans sa carrière et dans sa vie privée. 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios