Des archives inédites sur la mort de Kurt Cobain dévoilées !

Des archives inédites sur la mort de Kurt Cobain dévoilées !

27 ans après le terrible drame, le FBI a rendu public le dossier de la mort du chanteur

L'engouement reste très fort autour du décès du chanteur de Nirvana, Kurt Cobain. Retrouvé mort dans sa maison à Seattle, les autorités ont conclu à un suicide effectué à l'aide d'une balle dans la tête. 

Près de 3 décennies plus tard, le FBI a décidé de rendre publiques les pages du dossier concernant le décès du célèbre chanteur sur son site internet. Dans ce dossier composé de 10 pages figurent deux lettres anonymes de fans priant les autorités fédérales de réexaminer l'affaire. 

Depuis l'annonce de la mort du chanteur, les théories complotistes et scénarios se multiplient parmi les fans qui ne croient pas à un suicide comme l'écrivent les fans ayant demandé une révision : 

"Je crois qu’une grande injustice aurait pu être commise dans le cas de Kurt Cobain. Je vous écris dans l’espoir de votre aide pour faire pression pour un réexamen de la mort de M. Cobain."

"La police qui s’est chargée de l’affaire n’a jamais vraiment voulu enquêter sur le meurtre, mais a insisté dès le début sur le fait qu’il s’agissait d’un suicide […]. Cela me dérange parce que son assassin court toujours…"

"Il n’y avait pas d’empreintes sur le pistolet avec lequel il est censé s’être tué. Il ne mentionnait pas qu’il voulait mourir, à l’exception de la partie qui était écrite d’une autre main et qui semblait avoir été ajoutée à la fin."

Vous pouvez consulter ces archives ici

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios