Courtney Love accuse la chanteuse Olivia Rodrigo de plagiat !

Courtney Love accuse la chanteuse Olivia Rodrigo de plagiat !
Montage photo Virage Radio

La rockeuse a directement accusé la jeune chanteuse de 17 ans sur les réseaux sociaux


De la tension dans l'air : ce mardi 29 juin, le nouveau phénomène pop-rock Olivia Rodrigo a dû faire face aux reproches de la rockeuse Courtney Love ! Alors que l'interprète du hit drivers licence a donné un concert en livestream pour faire la promotion de son album Sour sorti en mai, la rockeuse n'a pas apprécié la ressemblance entre le visuel de l'évènement et la pochette de l'album Live Through This du groupe Hole dont faisait partie Courtney Love 

Trouvez la différence ! 

Voler une idée originale sans demander la permission est impoli. Il n'y a aucun moyen d'être élégant à ce sujet. Je ne suis pas en colère. Cela m'arrive tout le temps, mais c'est une mauvaise façon de faire. 

Dans la pochette ayant créé la polémique, Olivia Rodrigo s'est illustrée en reine de bal déchue, un bouquet à la main et du mascara coulant sous les yeux, une esthétique que le groupe grunge Hole avait également utilisée pour la pochette de son album. 

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse de 17 ans a rapidement répondu à son aînée : 

Je vous aime tellement, vous et "Live Through This" ! 

La situation semble sur la bonne voie puisque, pas rancunière, Courtney Love a adressé un dernier message à la popstar : 

 Olivia, je t'en prie. Mon fleuriste favori est à Notting Hill à Londres ! Envoie-moi un message privé pour les détails. J'ai hâte de lire ton message.