Christine and the Queens annonce faire "une pause" !

Christine and the Queens annonce faire "une pause" !

L'artiste prend ses distances avec les réseaux sociaux


Une pause s'impose pour Christine and the Queens ! Si depuis quelques mois déjà, les apparitions de l'artiste et ses prises de parole publiques se font rares, l'interprète de Saint Claude a officiellement annoncé vouloir faire une pause loin des réseaux sociaux. 

C'est dans le cadre de la préparation de son troisième opus que la chanteuse a fait le choix de se couper des réseaux sociaux afin de laisser libre cours à sa créativité et se concentrer uniquement sur son projet musical : 

Mes amis, je fais une pause loin d'ici. Le voyage que je fais requiert de la prudence, de la protection et de l'authenticité. C'est un voyage d'amour et de lumière. Je ne veux pas vous adresser des paroles vides de sens. 

 Je veux que vous me voyiez, que vous m'entendiez quand je reviendrai. De mots vrais viendra une grande guérison, de la vérité viendra une lumière éternelle. C'est ce que j'ai décidé de faire, c'est ma direction. 

Tout en poésie et en sincérité, Christine and the Queens fait ses adieux temporaires à sa communauté en ligne, mais ce n'est que pour revenir plus en forme que jamais avec de nouveaux morceaux !