Gorillaz prépare un film d’animation avec Netflix

Gorillaz prépare un film d’animation avec Netflix

Le groupe met son identité visuelle au service des studios Netflix

Devenu une véritable légende dans l'industrie musicale, le groupe musical britannique Gorillaz formé par Jamie Hewlett et Damon Albarn s'apprête à collaborer avec les studios Netflix ! Connu notamment pour son identité visuelle unique et ses clips animés incroyables, le groupe virtuel est actuellement en pleine préparation d'un film d'animation mettant en scène des personnages nés sous le crayon de Hewlett

L'annonce a été faite par la deuxième partie du duo, Damon Albarn, qui a expliqué : 

Nous avons une session d’écriture à Miami. C’est très excitant. C’est quelque chose que nous avions envie de faire depuis longtemps. Ce film revient de loin.

Mis à part le fait qu’ils sont les rois de Hollywood, c’est juste extraordinaire de voir à quel point ils peuvent tout faire maintenant. Ils sont vraiment une bonne équipe créative, mais je ne peux pas en dire plus évidemment […]. Je vois que beaucoup de gens de nos jours font des clips animés, mais je crois qu’ils n’ont pas atteint la qualité de nos vidéos. Nous nous rapprochons plus de l’univers Ghibli.

Pour le moment, aucune information précise concernant la date, le scénario ou la musique du film d'animation n'a été communiquée, il faudra donc s'armer de patience en attendant la concrétisation de ce film ! 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios