Jared Leto annonce que Thirty Seconds to Mars pourrait faire un duo avec Lady Gaga !

Jared Leto annonce que Thirty Seconds to Mars pourrait faire un duo avec Lady Gaga !

Le leader du groupe a également donné quelques informations concernant le nouvel album


Après la sortie de America en 2018, le groupe Thirty Seconds to Mars a complètement disparu des radars, mais plus pour très longtemps si l'on en croit les propos de Jared Leto

Chanteur et acteur, Jared Leto est actuellement en promotion du film House of Gucci dans lequel il incarne le cousin de Maurizio Gucci et partage l'affiche avec une autre artiste hydride, Lady Gaga. Interviewé par NME, le leader de Thirty Seconds to Mars a donné plus d'informations concernant l'album à venir dont les morceaux reprendront les sonorités des années 80 : 

Il y a beaucoup de ces sons qui sont sur le nouvel album [de Thirty Seconds To Mars]. Mon tout premier instrument était un Roland Juno 106, un synthétiseur des années 80. J'ai vraiment chéri cet instrument et ces sons sont si nostalgiques. 

Ces sons sont en quelque sorte ancrés dans notre psyché et parfois, ils parlent directement à notre coeur. Ils nous ramènent aux films avec lesquels on a grandi (...)

On a profité du confinement pour s'enfermer et commencer à écrire, on a tellement de chansons. (...) On attend le bon moment, la meilleure opportunité pour sortir de la musique. 

Quant à un potentiel duo entre le groupe et l'interprète de Bad Romance, il n'est pas contre : 

Ce serait cool ! C'est une artiste extraordinaire et je pense qu'elle a un véritable talent. J'ai beaucoup d'admiration pour son courage. 

Les prochains mois nous diront si l'idée s'est concrétisée !