Victime de problèmes cardiaques, Santana annule sa résidence à Vegas

Victime de problèmes cardiaques, Santana annule sa résidence à Vegas

Le guitariste Carlos Santana n’est pas en forme !


Après la sortie de son album Blessings And Miracles le 15 octobre dernier, il semblerait que Carlos Santana ne soit pas en grande forme ! Le guitariste qui devait lancer sa résidence à Vegas a été contraint d'annuler ses shows en raison de problèmes cardiaques. 

C'est via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux que le musicien a tenté de rassurer ses fans et de rétablir la vérité après la propagation de multiples rumeurs : 

Je voulais partager avec vous quelques clarifications concernant mon état de santé physique. Il y a énormément de rumeurs qui circulent donc je vais faire le tri dans tout ça. Samedi dernier il y a eu un incident et j'ai demandé à ma femme Cindy de me conduire aux urgences parce que j'ai ressenti une douleur au niveau de la poitrine. Quand j'y étais, nous avons trouvé le problème et devons le soigner.  Donc je vais prendre un peu de temps off pour être sûr de refaire le plein d'énergie et de revenir reposé commence sa je pourrai jouer comme toujours, à 150% pour vous. Je ne voudrais pas monter sur scène si je ne suis pas au maximum. 

 

D'après les informations communiquées par le manager du musicien, le prochain concert devrait se tenir le 26 janvier prochain. Nous souhaitons un prompt rétablissement à la légende ! 

 


Tags :
santana people