La saison 2 de "Squid Game" sera encore plus sombre que la première !

La saison 2 de "Squid Game"  sera encore plus sombre que la première !

Le phénomène sud-coréen reviendra pour une deuxième saison.

Squid Game a battu tous ls records sur Netflix. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. La série a été visionnée par 132 millions de personnes dans les 23 jours qui ont suivi sa sortie. Suite à l'engouement du public, Hwang Dong-Hyuk, le créateur de la série a confirmé la renouveler pour une saison 2 ! 
Dans une interview récente, il a confié travailler sur cette suite inédite. Il révèle d'ailleurs que les prochains épisodes pourraient être encore plus sombres que ceux issus de la première saison. 
"Dans la première saison, Gi-hun [le héros] est un personnage dont l'humanité est montrée à travers certaines situations. Il apparaît comme quelqu'un d'assez passif. Je pense que dans la seconde saison, il appliquera ce qu'il aura appris d'une manière beaucoup plus proactive."
Gi-hun
, fera face à des dilemmes et devra pendre certaines décisions radicales ... 
"L'agent masqué est un ancien gagnant et il a rejoint [le camp du mal]. Il est comme Dark Vador. Certains deviennent des Jedi et d'autres des Dark Vador, n'est-ce pas ? Je pense que Gi-hun va devoir traverser un moment difficile, comme un test."