Evan Rachel Wood explique pourquoi elle a dénoncé Marilyn Manson dans un documentaire

Evan Rachel Wood explique pourquoi elle a dénoncé Marilyn Manson dans un documentaire

Le documentaire s’intitule « Phoenix Rising »

En février dernier, la polémique explosait autour de Marilyn Manson qui était publiquement accusé de violences sexuelles et psychologiques par Evan Rachel Wood, son ancienne compagne. Depuis, les choses vont en s'empirant pour le rockeur qui fait désormais face aux plaintes de 4 femmes pour des faits similaires. 

Après les médias et les réseaux sociaux, c'est via le documentaire Phoenix Rising, réalisé par Amy Berg, que Evan Rachel Wood a décidé d'aborder le sujet publiquement en expliquant les raisons qui l'ont poussé à dénoncer son agresseur présumé des années après les faits.C'est lors du Sundance Film Festival, qui se tiendra le 24 janvier, que le long-métrage sera dévoilé avant d'être diffusé à la télévision américaine sous forme de deux épisodes. 

Du côté de l'affaire, qui est entre les mains de la justice depuis plusieurs mois maintenant, aucune information concernant l'avancée de l'enquête n'a pour le moment été dévoilée; le dernier rebondissement connu étant la perquisition menée au domicile de Marilyn Manson ainsi que la saisie pour analyse de son matériel informatique.