La série « Stranger Things » dévoile le trailer intense de la saison 4 (vidéo)

La série « Stranger Things » dévoile le trailer intense de la saison 4 (vidéo)

Rendez-vous le 27 mai pour découvrir l ‘intégralité de la première partie de la saison 4


Après de longs mois de patience, les fans de la série Stranger Things découvrent enfin les premières images de la nouvelle saison ! Netflix a décidé de partagé un teaser très sombre et particulièrement intense qui donne le ton de cette saison annoncée comme chargée en rebondissements et en défis. 

C'est une situation bien difficile que vont devoir affronter les héros de la série une nouvelle fois : que se passera-t-il lorsque l'univers de l'autre côté va les rattraper et qu'ils devront découvrir ce qu'il se trame réellement...? Si l'intrigue se dévoile en partie dans la bande-annonce, le mystère reste entier quant au développement de l'action que les réalisateurs et créateurs, Matt et Ross Duffe, ont voulu très détaillé : 

Nous l'appelons en plaisantant notre saison Game of Thrones parce qu'elle est tellement étendue, donc je pense que c'est ce qui est unique ou le plus unique dans la saison. Cette saison, les épisodes sont très longs, je pense que c'est presque le double de la durée de n'importe quelle saison. C'est une des raisons pour lesquelles cela a pris si longtemps. Il a ce genre de qualité épique. C'est une sensation différente, c'est sûr.

Pour rappel, la 4ème saison sera l'avant-dernière saison de Stranger Things et se composera de deux parties, une première à découvrir dès le 27 mai prochain, et une seconde qui ne sera diffusée qu'à compter du 1er juillet, exclusivement sur Netflix.

Découvrez la bande-annonce de Stranger Things saison 4, partie 1, ci-dessous.