"Avatar 2" se dévoile dans des premières images grandioses (vidéos)

"Avatar 2" se dévoile dans des premières images grandioses (vidéos)

Le film évènement se transforme en saga et comportera 3 autres volets


En 2019, le génie du cinéma James Cameron proposait au monde une oeuvre unique et absolument incroyable en terme de moyens technologiques utilisés : Avatar ! Le cinéaste s'est employé à créer un monde, l'exolune Pandora, où évoluent des créatures somptueuses sorties tout droit de son imagination. Ayant généré une recette astronomique de 2.8 milliards de dollars, le film est, pour le moment, le long-métrage le plus rentable au monde. 

Fort de ce succès, le réalisateur canadien nous propose désormais un deuxième volet pour la saga, un film qui s'intitule Avatar: La Voie de l'Eau ! Grand passionné des fonds marins, James Cameron a décidé de filmer une grande partie du long-métrage sous l'eau employant ainsi des procédés technologiques incroyablement pointus qui lui ont permis de repousser les limites du cinéma selon ses propres mots. 

Les premières images du film ont été présentées cette semaine lors du festival CinemaCon de Disney avant d'avoir fuité sur les réseaux sociaux où nous pouvons découvrir quelques extraits. En ce qui concerne le synopsis, il a d'ores et déjà été communiqué : 

Se déroulant plus d’une décennie après les événements du premier film, Avatar : La Voie de L'Eau débute en racontant l’histoire de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les problèmes qui les poursuivent, et ce qu’ils doivent faire pour rester en sécurité, les combats menés pour rester en vie, et les tragédies qu’ils subissent.

D'après les informations communiquées lors de ce festival, 3 autres films devraient arriver dans les prochaines années, de quoi rassurer les fans ! En attendant d'en voir plus et de découvrir le film le 14 décembre prochain au cinéma, vous pouvez d'ores et déjà jeter un oeil aux vidéos ci-dessous.