Daniel Radcliffe méconnaissable dans le biopic consacré à Weird Al Yankovic (trailer)

Daniel Radcliffe méconnaissable dans le biopic consacré à Weird Al Yankovic (trailer)

Exit la baguette magique, c’est avec un accordéon dans les mains que l’acteur britannique s’affiche dans le trailer de son nouveau film

S'il a déjà tourné de nombreux films depuis, Daniel Radcliffe reste indissociable du personnage d'Harry Potter pour le grand public qui a été surpris de voir la métamorphose de l'acteur pour son nouveau rôle au cinéma. Plus question de porter des lunettes rondes et d'afficher un look de premier de la classe, cette fois, l'acteur se glisse dans la peau de Weird Al Yankovic, un artiste très populaire aux États-Unis dans les années 80. 

Dans Weird : The Al Yankovic Story, Daniel Radcliffe se glisse dans la peau de l'artiste connu pour ses parodies loufoques de chansons populaires telles que Like a Virgin de Madonna transformée en Like a Surgeon ou encore Beat It de Michael Jackson devenue Eat It.

Coécrit par Yankovic lui-même, ce film promet d'être complètement décalé et de présenter l'acteur de 32 ans sous un tout nouveau jour. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.