Mick Jagger tacle Harry Styles et le qualifie de « copie superficielle » !

Mick Jagger tacle Harry Styles et le qualifie de  « copie superficielle » !

Le chanteur des Rolling Stones ne mâche pas ses mots !


Alors qu'il cartonne en ce moment avec son nouvel album Harry's House, porté par le single phénomène As It Was, Harry Styles est souvent comparé à Mick Jagger, notamment à cause de son look androgyne et de sa gestuelle passionnée. S'il semble entretenir de bonnes relations avec l'ancien membre de One Direction, le frontman des Rolling Stones n'a pas hésité à dire très franchement ce qu'il pensait de cette ressemblance : 

Je veux dire, j'avais l'habitude de me maquiller beaucoup plus les yeux que lui. Allez quoi, j'étais bien plus androgyne ! (...) Il n'a pas une voix comme la mienne ou bouge sur scène comme moi. Sa ressemblance avec moi-même plus jeune est superficielle, ce qui est bien. Il ne peut pas s'en empêcher.

À 78 ans, Mick Jagger ne semble pas prêt à céder sa lumière à quelqu'un d'autre ! Dans la même interview, accordée au Sunday Times, le musicien est également revenu sur le décès de Charlie Watts : 

Je ne m'attends plus à ce qu'il soit là quand je me retourne sur scène. Mais je continue de penser à lui. Pas seulement durant les répétitions ou sur scène pour les concerts, mais d'autres façons (...) Il me manque en tant que musicien et qu'ami. 

Pour rappel, les Rolling Stones se produiront sur la scène du Groupama Stadium le 19 juillet !