Aperçu en fauteuil roulant, Elton John donne des nouvelles de sa santé

Aperçu en fauteuil roulant, Elton John donne des nouvelles de sa santé

Le chanteur de 75 ans a fait le point sur Instagram


Après avoir été victime d'une mauvaise chute qui l'a forcé à reporter certains concerts de sa tournée printanière, Elton John est de retour sur scène pour faire ses adieux au public dans le cadre de la Farewell Yellow Brick Road. 

Dans des photos récentes publiées par la presse britannique, le chanteur semblait afficher une mine grise et se déplaçait en fauteuil roulant, une situation qui a propagé l'inquiétude au sein des fans se questionnant sur l'état de santé du chanteur de 75 ans. 

Décidé à rétablir la vérité et à calmer les inquiétudes de ses fans, l'interprète de Rocket Man s'est exprimé sur les réseaux sociaux concernant son état de santé : 

 Je voudrais remercier tous mes fans qui m'ont contacté pour me poser des questions sur ma santé, après que les tabloïds ont sorti une histoire ridicule sur mon apparence fragile dans un fauteuil roulant.  La vraie version, c'est que je suis au top de ma forme, j'aime mes concerts et je joue et je chante mieux que jamais. Je me donne à 100% chaque soir et je ne veux jamais décevoir, surtout après que tout le monde a attendu si longtemps pour revenir voir mes concerts. Vos réactions à chaque concert sont phénoménales et j'en apprécie chaque minute. 

Après ce message, le public était divisé sur la Toile : nombreux étaient ceux qui se sentaient soulagés, mais une partie a déclaré ne pas croire à cette déclaration et penser que le chanteur ne voulait tout simplement pas inquiéter les fans et préférait dissimuler ses problèmes de santé.