Liam Gallagher interrompt son concert et part en proférant des insultes au festival Beauregard (vidéo)

Liam Gallagher interrompt son concert et part en proférant des insultes au festival Beauregard (vidéo)

Un véritable fiasco pour le chanteur


Ce vendredi 8 juillet, alors qu'il se produisait sur la scène du festival de Beauregard à Hérouville Saint-Clair, Liam Gallagher s'est comporté de manière très étrange : après seulement 20 minutes de concert, l'ancien Oasis a quitté la scène visiblement énervé puisqu'il proférait des insultes vers les techniciens. 

Le journaliste Guillaume Thorel, présent sur place, a expliqué que pendant ces 20 minutes de concert, le chanteur a essuyé plusieurs difficultés ; 

Jamais vu un concert aussi surréaliste. Liam Gallagher quitte la scène du festival Beauregard après 20 minutes en insultant la régie. Pendant cette "performance", il a refait deux fois son entrée, coupé 3 chansons au milieu et insulté la terre entière. Une honte.

Le lendemain, ce samedi 9 juillet, le rockeur connu pour son humeur versatile a donné les raisons de son départ de scène : 

Toutes mes excuses à tous ceux qui sont venus au Festival Bureaugard (sic) hier soir, j'étais tellement déçu de devoir écourter le set. On m'a diagnostiqué aujourd'hui une laryngite et les médecins m'ont prescrit du repos. Malheureusement, cela signifie que je dois annuler mon prochain concert à Cognac... Je déteste laisser tomber les gens et je suis vraiment désolé pour toute déception mais je dois faire passer ma santé en premier. 

Malgré cet échec cuisant, le festival a enregistré son meilleur taux de fréquentation avec plus de 147 000 personnes !