Une étude dévoile quel est le meilleur film de Noël !

Une étude dévoile quel est le meilleur film de Noël !

Un véritable classique !


Depuis le début du mois de novembre, les films et téléfilms de Noël se succèdent sur nos écrans : entre grands classiques de cette période et nouveautés, tout est bon à prendre pour les fans de films qui se déroulent à cette époque de l'année. 

Si la plupart des films de ce genre se ressemblent à s'y méprendre, certains ont tout de même réussi à se faire une place dans la culture populaire et se sont élevés au rang d'incontournables de cette époque. Récemment, le site de cours de langue en ligne Preply a mené une étude très sérieuse afin d'identifier quel est le meilleur film de Noël de tous les temps. 

En se basant sur les critiques en ligne, les résultats au box-office et l'avis d'un échantillon d'internautes, le site a officiellement annoncé que le meilleur film de Noël est Maman j’ai raté l’avion. Pour ceux qui auraient vécu dans une cave les 30 dernières années, le film raconte l'histoire de la famille McCallister, une famille très nombreuse, qui se rend à Paris pour les Fêtes mais oublie l'un de ses enfants, Kevin, chez eux. Ravi de se retrouver seul chez lui, Kevin profite de la situation avant de devoir faire face à deux cambrioleurs qui ont sa maison dans le viseur.