Arcade Fire - Une nouvelle plainte déposée contre Win Butler pour abus sexuels

Arcade Fire - Une nouvelle plainte déposée contre Win Butler pour abus sexuels

Il s’agit de la cinquième personne qui accuse le musicien d’avoir commis des abus sexuels


La descente aux enfers de Win Butler continue. Alors que le musicien du groupe Arcade Fire est en pleine bataille judiciaire contre quatre femmes qui l'accusent d'agressions sexuelles, d'abus sexuels et de comportements abusifs, une cinquième plaignante a fait de nouvelles révélations. 

Se confiant sous le pseudonyme Sabina, la victime présumée explique avoir entretenu une relation de 3 ans avec l'artiste, relation pendant laquelle il se serait montré émotionnellement abusif, manipulateur et toxique. Si le principal intéressé continue de nier avoir jamais forcé une femme à une quelconque activité sexuelle, la nouvelle plaignante a indiqué avoir subi une relation abusive au sein de laquelle Win Butler exerçait une domination psychologique sur elle et disposait de son corps à sa convenance en la manipulant. 

Actuellement en tournée, le groupe Arcade Fire a vu les artistes qui assuraient sa première partie, Feist et Beck, refuser de poursuivre l'aventure à leurs côtés suite à ces accusations rendues publiques par le magazine Pitchfork