Nos remèdes pour lutter contre la gueule de bois

Nos remèdes pour lutter contre la gueule de bois

Des solutions simples pour sauver vos lendemains de soirées.

Si votre soirée du réveillon à un goût de "allez un dernier verre et je rentre" qui n'en finit plus, la journée qui vous attend risque d'être difficile...
Mal de crâne, nausées, bref on vous fait pas de dessins... 
La rédac vous aide à soigner votre mal de cheveux du lendemain de soirée en vous livrant ses remèdes anti-gueule de bois !

Le Bicarbonate de soude
Dans un grand verre d’eau, ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude, il calmera vos maux. Il atténue également les ballonnements.

Le Romarin
Connu pour la stimulation qu'il opère sur le foie, il aide à la digestion et en plus, il est tonifiant !
Munissez-vous simplement d'un bol d’eau chaude où vous infuserez pendant 10 minutes une cuillère à café de feuilles de Romarin. Vous pouvez filtrer puis buvez jusqu’à 3 tasses par jour jusqu’à la disparition des symptômes.

Les huiles essentielles
L’huile essentielle de menthe poivrée soignera votre mal-être causé par le trop-plein d'alcool. Vous pouvez prendre ce remède naturel en ingestion, en apposant une goutte sous la langue trois fois par jour. Vous pouvez également en mettre une gouttelette sur vos tempes et les masser, répétez l’opération trois fois par jour, jusqu’à la disparition des symptômes.

Le Citron
Simple et efficace ! Coupez des tranches de citron, puis les faire infuser dans une eau chaude ou les placer sur vos tempes !