Les héritiers de George Michael s’indignent face à un projet de biopic

Les héritiers de George Michael s’indignent face à un projet de biopic

Si le projet avait été annoncé comme soutenu par les héritiers, les principaux concernés ont démenti avoir approuvé

L'année dernière, les fans de George Michael ont eu l'occasion de revivre l'un des moments phares de la carrière de l'artiste à travers la réédition de l'album Older. Toujours aussi populaire un peu plus de 6 ans après son décès, l'icône du groupe Wham! ferait l'objet d'un biopic retraçant l'ensemble de la carrière et de la vie du chanteur, de son ascension vers le succès en passant par son addiction à la drogue ou encore les divers scandales cachés. 

Si l'acteur Theo James avait confié aux médias être partant pour incarner George Michael à l'écran si l'occasion se présentait, il semblerait que le biopic, d'abord présenté comme approuvé par la famille du chanteur, peine à voir le jour. En effet, les héritiers de l'interprète de Careless Whisper ont indiqué qu'ils n'avaient jamais donné leur aval au projet et ont même lancé un appel au boycott : 

 À tous les fans de George Michael et ceux qui aiment sa musique, une histoire a été publiée indiquant que la famille de George Michael a approuvé un soi-disant "biopic" sur sa vie (...) Au nom de la famille de George et de George Michael Entertainment, nous voulons préciser que cette histoire est fausse. Nous ne savons rien de ce projet et nous ne l'approuverons en aucune façon. 

Il faudra ainsi faire preuve de patience pour voir si le biopic verra le jour ou non.