Première en solo pour Beth Ditto

Première en solo pour Beth Ditto

L'ex chanteuse du groupe Gossip, s'est récemment lancée dans une carrière en solo. C'est à Paris qu'elle se présente pour la première fois seule, ce lundi 10 avril.

La chanteuse américaine a donné un concert sur la péniche « le flow » à Paris, en solo, pour la première fois. Elle y a présenté des morceaux de son nouvel album « Fake Sugar ».

C’est son ancien groupe de rock, Gossip, qui  a révélé l’extravagante Beth Ditto au grand public. C’est également son tempérament et son image de femme forte qui ont construits son succès. Toutes les bonnes choses ont une fin, et l’américaine décide de se lancer dans une carrière solo.

Ce lundi soir à Paris, avec une tenue brillante qui la caractérise, Beth Ditto séduit la péniche « le flow ». Elle reprend premièrement ses anciens tubes de Gossip comme Heavy Cross, Love long distance… Elle fait ensuite découvrir aux fans, des morceaux de son nouvel album solo "Fake Sugar". Un album prévu pour le 16 juin. La rockeuse s’illustre dans un univers musical légèrement différent qu’à l’accoutumance. Elle laisse de côté l’aspect rock’n’roll pour des sonorités plus portées vers le country et la musique pop. Mais une chose est sur, sa puissance vocale elle, est toujours au rendez-vous.

Pour ceux qui l’ont loupée, la sulfutrante Beth Ditto revient en France le 30 juin, au festival Garorock dans le sud-ouest de la France. 

Voici Fire, un titre du nouvel album solo de Beth Ditto ("Fake Sugar"), dont le clip a été diffusé dans la semaine. 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios