"Queen Of The Stone Age" tease son nouvel album... ou pas

"Queen Of The Stone Age" tease son nouvel album... ou pas

Le groupe vient de terminer son dernier album et en dévoile quelques indices

L'histoire à venir pourrait vous faire penser à une scène de film policier, où vous êtes dans le rôle l'enquêteur. Mais vous avez intérêt à faire marcher votre imagination, car les indices laissés par le groupe américain ne sont pas très explicites !

Aussi renommé "QOTSA", le groupe vient logiquement de terminer la production de leur tout dernier opus, qui représente la suite de leur précédent,  « Like Clockwork », paru il y a 2 ans. Seul soucis, les fans n'ont ni date de sortie, ni extrait, ni tracklist, enfin rien pour faire court. Mais les américains semblent avoir une autre idée en tête: laisser des indices à leurs fans pour qu'ils se cassent un peu la tête. En tous cas, c'est réussi pour nous. 

Premièrement, le groupe vient de modifier la page d'accueil de leur site internet, et le résultat est étonnant, mais très réussi. Vous allez retrouver une vieille télé vintage qui diffuse huit chaînes très mal captées. Huit chaînes = huit titres? Les noms présents sur la télé représentent-ils les noms des futurs morceaux? On vous laisse juger par vous-même en allant voir la une du site ici.

Un indice sur la date de sortie a également été dévoilé, enfin c’est ce que cet indice laisse penser. Le groupe rock a publié sur Twitter une image où il est inscrit « Coming TwentyFive ». En sachant que tous les albums sortent les vendredis, on peut s’attendre à un vendredi 25 pour « TwentyFive » ? Le prochain vendredi 25 arrive dans deux mois, en août… Notre enquête semble plausible !

L'image dévoilée par Qotsa"

Restez donc bien attentif, ouvrez l’œil, chaque indice est essentiel. Il ne nous manque plus qu’une preuve concrète ! A suivre…



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios