Paul McCartney filmé dans un endroit mythique !

Paul McCartney filmé dans un endroit mythique !
Capture d'écran : Instagram @PaulMcCartney

Sur Instagram, le célèbre bassiste des Beatles Paul McCartney s’est fait filmer traversant le passage piéton d’Abbey Road, le plus connu du monde. Un hommage à la pochette d’album d’un des disques les plus mythiques.

Ce passage piéton situé Abbey Road à Londres est une des visites les plus populaires pour les touristes. À l’époque, la rue avait été vidée et les membres des Beatles traversaient sur un passage clouté la (rue) Abbey Road. Un cliché qui deviendra très rapidement l’un des plus connus au monde, encore plus surprenant quand on sait qu’il a été fait en seulement 10 minutes. Une des photos prises à ce moment a été vendue 20.000 euros aux enchères en 2012. Cette pochette avait créé de folles théories. Sur la photo, le leader traverse pieds nus et la plaque de la Volkswagen à l’arrière gauche est immatriculée LMW 28 IF ce qui signifierait Living McCartney-Would be 28 IF (McCartney vivant aurait eu 28 ans SI). De plus, il est aussi le seul à tenir dans sa main droite, une cigarette, alors qu’il est gaucher. Selon de nombreux fans, tout cela indiquerait que Paul McCartney serait mort en 1966 (deux ans avant la photo), d’un accident de voiture et aurait été remplacé par un sosie. À de nombreuses reprises, l’intéressé a clamé être bel et bien vivant. 48 ans après la sortie de l'album, il a décidé de revenir dans cet endroit mythique.

 

 

????@maryamccartney #PaulMcCartney #EgyptStation #AbbeyRoad

Une publication partagée par Paul McCartney (@paulmccartney) le 23 Juil. 2018 à 5 :23 PDT

 

Why did the Beatle cross the Abbey Road ????????‍♂️

Une publication partagée par Mary McCartney (@maryamccartney) le 23 Juil. 2018 à 5 :45 PDT

La vidéo a été publiée sur Instagram et enregistre déjà plus d'un million de visionnements. On y voit le bassiste, heureux, traverser le passage piéton sous le regard de ses fans et des curieux, derrière une barrière de sécurité. Cette fois-ci, c’est en lunettes de soleil et en sandales que Paul McCartney, filmé par sa fille Mary McCartney, fait revivre de grandes émotions au monde entier.



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios