Jain, Eddy de Pretto, Ed Sheeran… Les concerts à ne pas manquer à Lyon !

Jain, Eddy de Pretto, Ed Sheeran… Les concerts à ne pas manquer à Lyon !

Virage Radio vous propose de découvrir les dates les plus attendues !

En ce début d'année, de nombreux artistes seront déjà de passage dans la ville des gones. Dès le 12 janvier, c'est Rone qui sera au Transbordeur pour la soirée "Encore 6 ans" au côté de Chloé et de Markus Gibb.

Le 15 janvier, le Transbordeur propose "A Bowie Celebration". Cette tournée hommage à l'artiste disparu il y a 3 ans réunit des musiciens clés ayant travaillés avec David Bowie tel que Earl Slick, Gerry Leonard, Carmine Rojas ou encore Mark Plati.

Le 26 janvier, Eddy de Pretto sera présent au Radiant-Bellevue à Caluire avant de débuter sa tournée des Zenith et des stades de France en mars.

Le même jour, Mr Oizo sera l'invité d'honneur du Petit Salon. Pour cet évènement intitulé Zoo Corp, le DJ électro sera entouré d'autres artistes comme Return of the Mack, Max Mash, Franky Fruits et Conga FM.

Pour clôturer le mois de janvier, les jumelles de Ibeyi se produiront sur la scène du Radiant le 29 janvier, après avoir ensorcelé le public lyonnais lors des Nuits de Fourvière, l'année dernière.

Quelques mois plus tard, les 27 et 28 mars, c'est Radio Elvis et Balthazar qui donneront un concert à l'Epicerie Moderne de Feyzin, dans le cadre du festival Les Chants du Marais.

En mai, c'est Ed Sheeran qui réunira près de 150 000 personnes au Groupama Stadium lors de ces 3 dates du 24 au 26 mai. Phil Collins lui succèdera, quelques jours plus tard, le 4 juin, pour ressembler 30 000 personnes.

Enfin, à la Halle Tony Garnier, c'est Lenny Kravitz et Jain qui réjouiront leurs fans lyonnais le 16 et le 25 mai.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *