Beck de retour avec un nouvel album plein de surprises

Beck de retour avec un nouvel album plein de surprises
https://www.rtbf.be/pure/article/detail_avec-l-aide-de-pharrell-williams-beck-retrouve-le-hip-hop-country-blues-delirant-de-ses-debuts?id=10197511

Ce lundi, Beck a surpris tout le monde avec un avant-goût de son futur album « hyperspace » en collaboration avec… Pharrell Williams !

Il avait fait fureur dans les années 90 avec son titre « Loser », le Californien Beck sort enfin son 15ième album « Hyperspace ». On l’a souvent vu en collaboration sur les albums d’autres artistes comme Cage The Elephant, cette fois c’est à lui d’inviter. En effet, pour teaser ce futur disque (qui n’a d’ailleurs aucune date de sortie pour le moment), un morceau a déjà été révélé en collaboration avec le roi du rap à l’américaine « Pharrell Williams. Le titre s’appelle « Saw Lighting » et a des allures de country au départ. Le duo a écrit et composé le morceau ensemble. Beck chante, Pharrell joue et prête sa voix aux petits « marmonnements » tout au long du morceau. Beck introduit donc très bien ce futur album qui sortira, d’après les dires du label Capitol Records : « à un moment encore indéterminé dans le continuum espace-temps » 

On vous laisse apprécier « Saw Lighting » et nous donner votre avis mais nous on adore !