Alice Cooper, Joe Perry et Johnny Depp sortent un nouvel album

Alice Cooper, Joe Perry et Johnny Depp sortent un nouvel album
https://www.express.co.uk/entertainment/music/915700/Hollywood-Vampires-UK-tour-tickets-Johnny-Depp-Alice-Cooper-Joe-Perry

Un nouvel album pour le groupe Hollywood Vampires composé de Johnny Depp, Alice Cooper et Joe Perry guitariste d’Aerosmith.

Formé en 2015, le groupe Américain Hollywood Vampires avait sorti un album éponyme, aujourd’hui ils reviennent avec « Rise » qui sortira le 21 juin de cette année. Au total 16 titres, une majorité de morceaux originaux (pas comme son prédécesseur) mais avec tout de même trois reprises : You can’t put Your Arms Around a Memory (Johnny Thunder), People Whor Died (Jim Carroll Band) et enfin Heroes (David Bowie).

Récemment viré par Disney du plateau de Pirates des caraïbes 5 (car il était trop turbulent) ainsi que du troisième volet des animaux fantastiques à cause des différentes polémiques de violences conjugales qui ont fait parler de l’acteur, Johnny Depp est le vilain petit canard des plateaux de cinéma. Voilà pourquoi il met les bouchées doubles pour la sortie de ce nouvel album, dont ironiquement le morceaux leader s’intitule « Who’s laughing now ? » (Qui est-ce qui rit maintenant ? »). On a hâte d’écouter ce nouveau disque. Alice Cooper aurait aussi déclaré : Rise n’est pas une créature totalement différente du premier album des Vampires, mais diffère de tout ce que j’ai pu faire jusque-là. J’ai adopté une approche très différente de mes précédents albums. Chacun d’entre nous, Joe, Johnny, Tommy [Henriksen] et moi-même avons écrit des chansons sur cet album. Ce qui diffère est que je n’ai pas essayé de changer les morceaux pour qu’ils fassent plus Alice Cooper. Parce que chacun d’entre nous a des influences différentes, le son de cet album est cool. Je pense qu’on y a établi ce que doit être le son d’Hollywood Vampires, alors que sur le premier, nous saluions nos frères d’armes du rock n’roll qui nous ont quittés »

 

Découvrez la tracklist complète de l’album :

  1. I Want My Now
  2. Good People Are Hard to Find
  3. Who’s Laughing Now
  4. How the Glass Fell
  5. The Boogieman Surprise
  6. Welcome to Bushwackers (feat. Jeff Beck + John Waters)
  7. The Wrong Bandage
  8. You Can’t Put Your Arms Around a Memory
  9. Git From Round Me
  10. Heroes
  11. A Pitiful Beauty
  12. New Threat
  13. Mr. Spider
  14. We Gotta Rise
  15. People Who Died
  16. Congratulations

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios