Arno, atteint d'un cancer du pancréas

Arno, atteint d'un cancer du pancréas

Il est contraint de reporter les 13 concerts de sa tournée "Sainteboutique" qui devaient se jouer en France, en Suisse et aux Pays-Bas.

Alors que le rockeur belge avait fait son retour en 2019 avec un nouvel album " "Sainteboutique", et avait prévu de faire une tournée à cette occasion...Pour des raisons médicales, Arno a dû tout annuler !  Arno annonce qu'il est atteint d'un cancer du pancréas. Le chanteur belge reporte 13 concerts et va subir une opération mais il assure qu'il continuera de se produire sur scène autant que possible.

Le célèbre chanteur belge a annoncé la mauvaise nouvelle lors d'une interview confession accordée au quotidien flamand De Standaard. « Début novembre, ma copine m'a dit que j'avais le teint jaune. Je suis allé chez mon médecin traitant et il m'a fait une prise de sang. Peu de temps après, j'ai reçu un coup de téléphone. Je devais me rendre à l'hôpital de toute urgence. Sur place, ils m'ont diagnostiqué un cancer du pancréas à un stade précoce » explique le rockeur âgé de 70 ans. 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios