Kings of Leon dévoilent "Going Nowhere"

Kings of Leon dévoilent "Going Nowhere"

Le groupe a publié le clip sur ses réseaux sociaux


Le groupe de rock alternatif a partagé un nouveau morceau avec ces fans ce mercredi ! 

Un clip en noir et blanc, un fond de guitare en toute simplicité, ce nouveau titre à la mélodie apaisante et plein de mélancolie adoucit les esprits. C'est via leurs réseaux sociaux que le groupe a dévoilé ce nouveau morceau en ajoutant la légende "Restez en sécurité. Restez chez vous. Nous nous reverrons aussi vite que possible". 

Ces derniers temps, le groupe avait partagé des photos de studio, et une photo qui pourrait être une pochette d'album sur leur compte instagram qui pourrait annoncer un successeur à leur dernier album Walls sorti en 2016. 

Le clip réalisé par Casey McGrath dévoile Caleb Followill, le chanteur et guitariste du groupe, assis sur un canapé, seul avec son micro et sa guitare. En toute simplicité, dans une atmosphère intimiste accentuée par du noir et blanc, le clip est en total cohésion avec l'esprit mélancolique, la mélodie douce et les paroles intenses du titre. Un morceau à consommer sans aucune modération. 

Le groupe a dû interrompre sa tournée en raison de la mise en place du confinement qu'il encourage tous ses fans à respecter scrupuleusement. Dans leurs derniers posts, les membres du groupe ont également sollicité leur communauté afin de récolter des fonds pour la Live Nation Global Reflief Fund, une association pour aider les musiciens et toutes les personnes impliquées dans les tournées (ingénieurs son, lumière, organisateurs etc...) qui, à cause du virus, se retrouvent dans une situation délicate.

Pour découvrir le morceau, c'est juste ici :