La compilation "Anti-Covid covers" bientôt disponible !

La compilation "Anti-Covid covers" bientôt disponible !

Plus de 40 artistes pour reprendre des titres connus et soutenir la lutte contre le Covid-19


Le projet a été lancé par le label Sick Sad World Music et inclut 41 groupes et artistes français qui reprennent chacun des tubes connus ! Dans la tracklist figurent les reprises de tubes des années 90-2000 tels que Jenny From the Block (Jennifer Lopez), Freed From Desire (Gala), Monsoon (Tokio Hotel) ou encore When I Come Around (Green Day). 

La sortie de cette compilation est prévue pour le 15 avril ! Le label a déclaré : "Ce premier volume est une invitation à replonger dans les années 90-2000, les années de tous les possibles, qui a vu naître une grande scène indépendante mais aussi beaucoup de tubes qui sont devenus de petits péchés mignons pour chacun(e) d’entre nous." 

La compilation va être lancée en parallèle d'une plateforme qui servira à recueillir des dons qui seront utilisés pour venir en aide aux personnes les plus démunies face à cette épidémie (personnes sans-abris ou fragiles) ainsi que pour aider le personnel soignant qui est en première ligne dans cette lutte. 

Vous pouvez retrouver ci-dessous l'intégralité des titres et artistes présents sur la compilation qui sera disponible gratuitement :