L'édition 2020 du Hellfest n'aura pas lieu

L'édition 2020 du Hellfest n'aura pas lieu

À l'image du festival français Electrobeach, le Hellfest est reporté à 2021


Le Hellfest, festival de métal qui se déroule tous les ans à Clisson, est annulé pour cette année 2020 suite à la situation incertaine concernant le Covid-19. 

C'est via leur site internet et leurs réseaux sociaux que les organisateurs du festival ont officialisé l'annulation de celui-ci. dans un communiqué : "Fin des incertitudes, fin de partie, les services de l’Etat viennent de nous confirmer qu’il n’y aura pas de HELLFEST cette année." Dans la suite de ce communiqué, les organisateurs du Hellfest s'en prennent, de façon à peine voilée, à leur compagnie d'assurance (plus d'informations sur le site officiel (ici). 

Les festivaliers pourront se retrouver pour la prochaine édition du festival les 18, 19 et 20 juin 2021 ! Le corps organisateur a expliqué que les Pass achetés pour l'édition 2020 seront valables pour l'année prochaine. 

Le festival rassemble près de 50 000 fans chaque année, et pour cette 15ème édition, la programmation était plus qu'alléchante : System of A Down, Deep Purple, The Offspring.. et bien d'autres !