Report de la 16e édition du Main Square Festival

Report de la 16e édition du Main Square Festival

La Citadelle d'Arras sera bien silencieuse cet été


La décision a été annoncée suite à l'allocution du Président de la République lundi 13 avril : le Main Square Festival ne célèbrera pas sa 16ème édition en 2020. 

Via leur site internet et leurs réseaux sociaux, les organisateurs du festival ont publié un communiqué officiel : "Le Main Square Festival n'aura pas lieu cette année. La 16e édition du festival est reportée aux 2, 3 et 4 juillet 2021, suite aux décisions du gouvernement français."

La programmation 2020 annonçait Sting, Sum 41, Twenty One Pilots ou encore Pixies, et de nombreux autres artistes qui ne pourront se produire à la Citadelle d'Arras. Ce sera donc un été bien calme puisque tous les rassemblements de quelque nature qu'ils soient, sont interdits jusqu'à la mi-juillet. 

En ce qui concerne les billets, les organisateurs ont annoncé : "Les billets achetés cette année seront valables pour 2021, conservez donc bien votre précieux sésame pour fêter vos retrouvailles. D'autant que nous vous proposerons très prochainement quelques surprises dédiées. Si toutefois, vous souhaitez être remboursé de votre achat, nous vous communiquerons dans les prochaines semaines tous les détails concernant la billetterie (nos partenaires de billetterie étant débordés pour le moment)".