Pas de festival Printemps de Pérouges en juin 2020

Pas de festival Printemps de Pérouges en juin 2020

L'annonce fait suite aux mesures prises par le Président interdisant festivals et concerts jusqu'au mois de juillet


Le Printemps de Pérouges devait revenir du 11 au 28 juin 2020 pour sa 24ème édition, mais le Covid-19 en a décidé autrement. Suite aux mesures prises par le gouvernement pour endiguer la pandémie, les festivals, concerts et autres rassemblements sont déprogrammés.

Avec une programmation mêlant monuments de la musique et talents émergents, c'est une bien triste nouvelle annoncée par l'une des organisatrices via le compte instagram officiel du festival. 

Dans un message vidéo, l'organisatrice s'adresse directement aux festivaliers et à toutes les personnes implquées dans la préparation du festival, elle partage sa déception mais souligne que cette déprogrammation est la seule solution puisqu'il faut se montrer "responsable" et assurer la sécurité de tous. Elle promet une édition exceptionnelle en 2021, ce n'est que partie remise ! 

Les informations défintives concernant le report potentiel ou l'annulation complète pour 2020 seront communiquées sur le site internet et les réseaux sociaux du festival.