Le Felyn Stadium Festival annulé

Le Felyn Stadium Festival annulé

La première édition du festival est reportée à juin 2021


C'est via la page officielle du festival ainsi que ses réseaux sociaux que la nouvelle a été annoncée ce mercredi 15 avril : le Felyn Stadium Festival est annulé.

Dans le communiqué officiel, le corps organisateur annonce : "Pour faire suite à la décision annoncée par le Président de la République de prolonger l'interdiction des grands rassemblements jusqu'à la mi-juillet, nous sommes malheureusement contraints de reporter notre première édition du Félyn Stadiumn Festival qui devait avoir lieu les 19 et 20 juin."

Dans la suite du communiqué, les organisateurs témoignent leur soutien aux victimes de l'épidémie ainsi qu'à l'ensemble du personnel soignant. 

Alors que la première édition s'annonçait intense et festive, il faudra patienter jusqu'aux 18 et 18 juin pour assister aux débuts du festival. En ce qui concerne la programmation, le festival a expliqué son envie de maintenir la programmation, mais il s'agira des décisions de chaque artiste pour un report ou une nouvelle programmation. 

Les modalités de remboursement ne sont pas encore explicitées, il faudra surveiller les réseaux sociaux et le site internet du festival.