Rammstein reporte ses concerts lyonnais

Rammstein reporte ses concerts lyonnais

Le groupe de métal se voit obligé de reporter sa tournée prévue cet été


Décidémment, même si nous savions déjà que cet été allait être bien silencieux, les reports consécutifs nous rendent toujours aussi tristes ! Les 9 et 10 juillet 2020, le groupe de métal allemand Rammstein était supposé se produire en concert à Lyon au Groupama Stadium, concerts qui n'auront pas lieu à cause de la pandémie actuelle. 

C'est donc toute la tournée prévue pour cet été que le groupe se voit dans l'obligation de reporter comme il l'explique dans leur communiqué

"Récemment, plusieurs gouvernements ont étendu leurs interdictions aux événements de grande envergure. Malheureusement, certaines dates de la tournée 2020 sont concernées.

Nous travaillons à une solution avec nos partenaires dans tous les pays touchés. Dès que nous disposerons d'informations précises et définitives, nous les communiquerons immédiatement.

D'ici là, nous vous demandons de faire preuve de compréhension et de patience, et nous vous prions également de vous abstenir pour l'instant d'adresser des questions aux organisateurs locaux de l'événement, à la direction du groupe ou aux systèmes de billetterie. Une mise à jour suivra dès que possible."

Il faudra donc patienter avant d'écouter le groupe interpréter en live son dernier album Rammstein !