Angels and Airwaves dévoile "All That's Left Is Love"

Angels and Airwaves dévoile "All That's Left Is Love"

Le groupe américain sort un morceau pour soutenir l'association Feeding America


La générosité à l'honneur ! Le groupe américain Angels and Airwaves nous dévoile un nouveau morceau intitulé All That’s Left Is Love accompagné d'un clip. 

Le leader du groupe, Tom DeLonge, a déclaré que les bénéfices générés par la chanson seraient entièrement reversés à l'association Feeding America qui lutte pour faire en sorte que tout le monde puisse manger à sa faim dans le pays. Récemment, l'association a apporté une aide cruciale aux personnes les plus démunies face à cette pandémie qui ébranle le monde. 

Dans un communiqué publié plus tôt, Tom DeLonge encourage ses fans à rester positif malgré la situation tragique : "Les amis, alors que nous sommes tous coincés chez nous témoins des événements tragiques qui se déroulent dans le monde, nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer les petites lueurs d’espoir s'allumer par ici et par là, révélant le côté positif de l’humanité qui se perd parfois dans la  routine. C’est le but du groupe depuis le premier jour : l’espoir. En gardant ça à l’esprit, nous avons décidé de rassembler nos sentiments dans un morceau, dont l’ensemble des bénéfices iront aux fonds levés par Feeding America en réponse au Covid-19."

Pour profitez de de la chanson et du clip, c'est juste ici :