Les Rolling Stones dévoilent une chanson inédite (vidéo)

Les Rolling Stones dévoilent une chanson inédite (vidéo)

Des paroles résonnant avec l'actualité


Ce jeudi, le groupe légendaire a dévoilé un titre surprise baptisé «Living In A Ghost Town». Le morceau a été enregistré en 2019. C'est la première chanson inédite depuis 2012. 
Elle a été écrite par Mick Jagger et Keith Richards, sa finalisation a eu lieu pendant le confinement. Situation dont les paroles font écho ! 
Mick Jagger chante : « Je suis un fantôme/Qui vit dans une ville-fantôme »;  « La vie était si belle/Et on a tous été enfermés ». 
Selon les affirmations de Mick Jagger, les paroles ont été écrites en dix minutes avant le début de la pandémie du coronavirus, alors que personne n'imaginait encore qu'elles seraient prémonitoires. 

Confiné dans son château en Touraine, Mick Jagger a annoncé en premier via son compte Instagram que « Les Rolling Stones étaient en studio avant le confinement pour enregistrer de nouvelles chansons et il y en avait une qui, selon nous, résonnait dans les temps que nous traversons. Nous y avons travaillé séparément. Et elle s'appelle Living In A Ghost Town. J'espère que vous l'aimerez. »
La sortie de ce morceau est une bonne surprise et un titre annonciateur du nouvel album sur lequel le groupe travaillent depuis plus d'un an et qui devrait faire son apparition avant la fin de l'année.