Idles décident de partager leur concert au Bataclan

Idles décident de partager leur concert au Bataclan

Le groupe de punk rock commencera à publier les vidéos dés ce lundi 27 avril


Souvenez-vous en décembre 2019, le groupe avait dévoilé le live A Beautiful Thing : IDLES Live at Le Bataclan, et bien préparez-vous à découvrir l'intégralité du concert divisé en parties. 

C'est sur leur compte instagram que le groupe a annoncé finir le mois en beauté ! Du 27 au 30 avril, plusieurs vidéos du concert au Bataclan seront publiées et accessibles gratuitement pour les fans. Le 1er mai, ce sera la vidéo du concert dans son intégralité qui sera mise à disposition par le groupe. 

En plus des extraits du concert, les membres du groupe ont décidé de se prêter au jeu des questions / réponses avec les fans chacun à leur tour : lundi 27 il s'agira de Jon Beavis (batteur), mardi 28 ce sera au tour d'Adam Devonshire (chanteur), mercredi 29 ce sera Lee Kiernan (guitariste) et Mark Bowen (guitariste) le jeudi 30 ! Lors de la diffusion du live complet, ce sera Joe Talbot (chanteur) qui répondra aux questions. 

Les vidéos seront publiées chaque jour à 20h sur la chaîne Youtube du groupe. Nous vous proposons déjà d'écouter MOTHER :