Le groupe Feeder recrée le clip de "Just A Day"

Le groupe Feeder recrée le clip de "Just A Day"

La version "Just A Day 2" reprend le concept du premier clip en mettant plus en avant les travailleurs qui continuent leur activité pendant la pandémie


Alors qu'ils ont toujours déclaré ne pas être adeptes des remakes, le groupe a pourtant cédé au concept ! Leur titre Just A Day sorti en 2001, qui figure dans Gran Turismo 3, avait déjà séduit à l'époque avec son clip compilant des vidéos de fans du monde entier. 

En 2016, le réalisateur David Mould avait déclaré "Le budget était assez serré j'ai donc proposé l'idée des fans, "risquée" mais fun, au groupe. Des années auparavant, j'avais fait une vidéo assez gênante mais drôle de moi, je dansais dans ma chambre". Grant Nicholas (le leader du groupe) avait lui déclaré "Nous étions en tournée, il était donc difficile de trouver du temps pour filmer une vidéo (...) le réalisateur est venu vers nous et nous a dit "j'ai cette idée" et nous avons adoré". 

Pendant le confinement, le groupe avait lancé un appel à ses fans pour recréer la vidéo initale, un appel auquel les fans ont répondu en masse ! La vidéo (disponible ci-dessous) a été mise en ligne sur YouTube où les membres du groupe ont mis en légende les liens vers des sites pour soutenir les associations qui luttent pour que les équipes médicales bénéficient du matériel et des moyens nécessaires. 

Découvrez ici Just A Day et Just A Day 2