Papa Roach lance le #FeeLikeHomeChallenge

Papa Roach lance le #FeeLikeHomeChallenge

Le groupe américain a profité du confinement pour sortir un clip fait maison !


Papa Roach a décidé d'offrir un clip à son morceau Feel Like Home issu de l'album Who Do You Trust? sorti l'année dernière. La chanson au titre parfaitement en adéquation avec la situation actuelle semble une évidence ! Pour l'occasion, les membres du groupe se sont filmés avec leurs familles en confinement pour montrer comment eux occupaient leurs journées passées auprès des leurs. 

La vidéo se veut humouristique et légère : dans la toute première partie, nous pouvons ainsi voir un des membres du groupe dans un avion fait maison ! Papa Roach a accompagné ce clip d'une petite légende : "Nous sommes tous chez nous, confinés, et avons décidé d'essayer de divertir un peu nos familles respectives avec une de nos chanson préférées de notre dernier album. Nous espérons qu'il vous apportera du bonheur et des ondes positives. Nous avons vraiment hâte de vous voir faire votre propre version depuis chez vous."

Avec ce clip, le groupe a lancé le #FeelLikeHomeChallenge pour encourager ses fans à reproduire leur propre version de la vidéo. À la clé, plusieurs lots sont à remporter, des lots d'une valeur de 1 200$ ! Toutes les modalités sont expliquées sur le site officiel.

La vidéo est à découvrir ici :