"Heroine", le nouveau single de Jehnny Beth

"Heroine", le nouveau single de Jehnny Beth

La chanteuse de Savages partage un single solo alors que la date de sortie de son album est repoussée


La chanteuse de Savages saute le pas et commence une carrière en solo. Alors que son premier album devait être présenté au public le 8 mai, Jehnny Beth a repoussé la date de sortie de celui-ci au 12 juin.

Pour palier à ce contre-temps, la chanteuse avait offert à ses fans un premier single issu de l'album To Love Is To Live qui s'intitule Flower, et elle dévoile aujourd'hui Heroine.

La chanteuse a récemment parlé de son premier album sans le groupe : "La vie est tellement étrange. Aujourd'hui j'annonce mon nouvel album et je suis dans le train, en route pour voir mon père qui est en soins intensifs depuis deux jours. Je devais être à Los Angeles pour faire la promotion de l'album cette semaine mais j'ai décidé de passer du temps avec ma famille. Quand j'ai commencé à faire ce disque, je ne pensais qu'à la fragilité de la vie, que je devais faire ça avant qu'il ne soit trop tard, et me voilà, assise dans ce siège en train de vous dire que mon album arrive et qu'il s'appelle To Love Is To Live. Aujourd'hui, ces mots résonnent plus que jamais. Il n'y a rien d'autre dans la vie, n'est-ce pas ? L'amour est tout ce qui restera."

Découvrez les deux singles ici :