Chris Cornell : sa reprise inconnue de "Patience" (Guns N' Roses) dévoilée

Chris Cornell : sa reprise inconnue de "Patience" (Guns N' Roses) dévoilée

Le cover a été publié à l'occasion du 56ème anniversaire du chanteur

Dimanche 19 juillet, le leader de Soundgarden, Chris Cornell, aurait soufflé sa 56ème bougie; le chante!ur s'était donné la mort par pendaison en mai 2017.

Les conditions exactes concernant l'enregistrement de cette reprise ne sont pas connues, toutefois, il pourrait s'agir d'un titre qui aurait été enregistré dans le cadre d'un album solo avec le producteur Brendan O'Brien.

Vicky Cornell, la femme du chanteur, a déclaré : 

Un des ingénieurs de Chris m'a récemment rappelé qu'il avait encore des enregistrements de Chris datant de 2016.  Patience en faisait partie.. Cet enregistrement a été inspiré par notre fille Toni, qui était une grande fan de GNR et a demandé à son père de lui apprendre à jouer de la guitare. Sa reprise est d'une beauté envoûtante; il transmet un véritable sentiment de bonheur et de tristesse.

 
Elle a ensuite continué son message très touchant sur Facebook : 
 
Son anniversaire m'a paru le moment idéal pour partager cela et célébrer Chris, sa voix, sa musique, ses histoires et son art. Un homme n’est pas mort tant que son nom est encore prononcé… et, à travers son art, l’âme d’un artiste brûle toujours aussi brillamment sur tous ceux qui s’enorgueillissent de lui et de sa mémoire. Partager de la musique qui était spéciale pour Chris garde une partie de lui ici avec nous - son cœur et son âme. Son amour et son héritage.Le souvenir de ton sourire fait encore battre mon cœur, aussi brisé qu'il soit, aussi vite que la première fois que nous nous sommes rencontrés. Nous t'aimons Chris, joyeux anniversaire.
 
 
 


En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios