Kiss et Gorillaz seront présents au Festival de Nîmes en 2021 !

Kiss et Gorillaz seront présents au Festival de Nîmes en 2021 !

Le groupe fondé par Damon Albarn et les légendes du rock seront à l'affiche du prochain Festival de Nîmes

L'édition 2021 du Festival de Nîmes s'annonce simplement incroyable ! D'abord, c'est la présence du groupe Kiss qui a été annoncée le 20 Juillet via les réseaux sociaux du festival, une participation particulière puisqu'il s'agira d'un des derniers concerts du groupe après 45 ans de carrière. 

Kiss a annoncé que End of The Road serait leur tournée d'adieu puisque le groupe a décidé de prendre sa retraite comme l'a déclaré Gene Simmons : 

Ça va prendre du temps, mais Kiss ne s’arrêtera jamais. On termine uniquement les tournées. Je pense que c’est le bon moment de le faire avant qu’il ne soit trop tard. Vous et moi avons déjà vu ces groupes qui auraient dû quitter la scène il y a 10 ans.

Vous retrouverez donc le mythique groupe de rock à Paris en juin 2021 pour un concert dans le cadre de leur tournée, et au Festival de Nîmes le Mardi 6 Juillet 2021

Ce n'est pas tout, après l'annonce de la venue de Kiss, un autre grand nom de la scène musical se joint au groupe en tête d'affiche du festival, il s'agit de Gorillaz ! Ce groupe mi-réel, mi-virtuel représenté par quatre personnages virtuels (derrière lesquels se cachent beaucoup de musiciens et Damon Albarn) sera présent au festival nîmois le 10 Juin 2021. 

Ces deux nouveaux artistes s'ajoutent à la liste des artistes qui étaient prévus dans la programmation 2020 parmi lesquels figurent Ben Harper, Angèle, Foo Fighters, PNL, Nekfeu, Sting...). Autant dire que 2021 va résonner fort ! 

En ce qui concerne les places, des pré-ventes seront disponibles sur http://www.festivaldenimes.com ou sur http://www.adamconcerts.com à partir du Jeudi 23 Juillet à 10hLa billeterie officielle sera ouverte à compter du Vendredi 24 Juillet à 10h. 

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios