The Cure en pleine préparation de son nouvel album annoncé comme "incroyable" !

The Cure en pleine préparation de son nouvel album annoncé comme "incroyable" !

Il s'agirait de leur album "le plus intense, le plus triste et le plus dramatique" depuis le début de leur carrière

Roger O'Donnell s'est confié lors d'une interview concernant la préparation du prochain album du groupe au sujet duquel le claviériste s'est enthousiasmé : "ce sera un disque incroyable". 

L'annonce de ce nouvel opus arrive 12 ans après la sortie de leur dernier album intitulé 4:13 Dream ! Le claviériste du groupe à dévoilé son ressenti concernant la sortie de l'album, qui a pour titre provisoire Live From The Moon, au magazine Classic Pop :

Il y a quatre ans, j'ai dit à Robert : 'Nous devons faire un disque de plus. Ce doit être le disque le plus intense, le plus triste, le plus dramatique et le plus émotionnel que nous ayons jamais fait, et ensuite nous pourrons simplement nous en éloigner'. Il a accepté. En écoutant les démos, c'est ce disque. Je pense que tout le monde en sera heureux. J'ai hâte qu'il sorte, plus que quiconque

 

Malgré cet enthousiasme communicatif, le musicien se dit tout de même inquiet : 

Le problème, c'est que 12 ans se sont écoulés depuis le dernier album, alors il devient précieux. Quand vous avez un catalogue comme The Cure, c'est beaucoup à assumer. C'est vrai, ce sera un disque incroyable. Je vous suggère juste un peu de patience

 

Il ne nous reste plus qu'à nous replonger dans les anciens albums du groupe de légende avant de savourer de nouveaux morceaux !



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios