Lemmy Kilmister, leader de Motörhead et ancien frontman de The Head Cat, est décédé en 2015 en laissant derrière lui une empreinte éternelle dans le monde du rock. Callicore production lui a rendu hommage avec un nouveau clip réalisé à partir d'images de synthèse qui montrent la reprise de Not Fade Away du groupe de rock The Head Cat sous un aspect bien différent.
Not Fade Away est une reprise de The Crickets parue en 2006 sur Fool’s Paradise, deuxième album de The Head Cat. Il s’agit d’un projet qui était composé de Lemmy Kilmister à la basse et au chant, Slim Jim Phantom de The Stray Cats à la batterie et Danny B. Harvey à la guitare. Le nom est d’ailleurs une combinaison de Motörhead et The Stray Cats.
Le groupe a sorti trois albums studio : Rockin’ The Cat Club, Fool’s Paradise, tous deux sortis en 2006, et Walk the Walk… Talk the Talk en 2011. En 2017, suite au décès de Lemmy, le groupe a pris dans ses rangs David Vincent, ancien chanteur et bassiste du groupe de death metal américain Morbid Angel.
Découvrez ici le clip !