Serj Tankian (System of a Down) tease un nouvel EP !

Serj Tankian (System of a Down) tease un nouvel EP !

Alors que les membres de System of a Down ne se sont pas mis d’accord pour sortir un album ensemble, chacun concrétise ses projets en solo


Les membres du groupe ne réussissent pas s'accorder sur un album, ce qui ne les empêche pas de développer des projets musicaux en solo. 

Après Daron Malakian, c'est Serj Tankian qui se prépare à dévoiler des nouveaux titres comme il l'a annoncé sur instagram ! Il a publié des photos en précisant qu'il s'agissait d'images prises lors du tournage d'un clip à venir pour un morceau intitulé Rumi. Le membre de System of a Down a annoncé que son EP, Elasticity, serait disponible cet automne.

Concernant l’EP, je voulais faire ces morceaux avec le groupe à l’origine. Comme nous ne nous sommes pas mis d’accord à ce sujet, j’ai décidé de les finir de mon côté. Il y a plus d’aspects synthétiques que dans la plupart des morceaux de System, plus d’arpèges aussi, mais on y retrouve ce côté heavy et des ballades jolies qui peuvent rappeler Elect the Dead et mes premiers albums solo. C’est un tres bon EP.

System of a Down a confirmé sa présence en tête d’affiche du Hellfest pour l'édition 2021 ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Stills from a video shoot for a song called Rumi to be released this fall on my #ElasticityEP . ????by @craigraynz

Une publication partagée par Serj Tankian (@serjtankian) le 12 Août 2020 à 7 :46 PDT